#TourismeDurable
La feuille de chou est là

Gagnez des expériences natures Glamping avec Lodg’ing

| Publié le 28 juin 2020 • Mis à jour le 28 juin 2020 à 11h30
Thèmatique :  Acteur privé   Bons plans   Coffrets / Cadeaux   Initiative régionale 
         

Lodg’ing, le premier Hôtel Nomade en France, lance un jeu-concours pour gagner des expériences natures dans trois de ses destinations phares. Voyageons Autrement déballe pour vous le paquet cadeau de la première destination, le Luberon et rappelle le concept unique et insolite de Lodg’ing. A vos marques, prêt, jouez !

© Lodg’ing

La règle du jeu 

« Nous souhaitons offrir un weekend inoubliable à celui ou celle qui gagnera », amorce Simon Louvard, créateur de Lodg’ing. « Pour participer, c’est très simple, il suffit de s’inscrire et de suivre nos comptes Instagram ou Facebook et de répondre à des questions simples« , poursuit-il. Depuis le 27 juin, Lodg’ing alimente en effet ses comptes de stories sur ses destinations et ses partenaires et invite ses followers à remplir des petits questionnaires dont les réponses sont cachées sur le site de Lodg’ing. Au bout de trois semaines de campagne sur les réseaux sociaux, la Start Up spécialisée dans le pop-up hôtel annoncera les gagnants des trois destinations choisies par Lodg’ing : le Luberon, le Château de Chanteloup dans la Sarthe et les Cévennes. 

© Lodg’ing

Le prix

« L’année dernière, nous n’avions choisi qu’une destination. Cette année, on triple la mise ! Il y aura donc trois gagnants, un par destination, et chacun pourra emmener gratuitement une personne s’il souhaite partir en couple ou 3 s’il préfère profiter de son prix en famille », explique Simon. Un prix plutôt chouette et attractif qui comprend deux nuitées Glamping (camping glamour),  les petits-déjeuners et les diners ainsi que des expériences et des activités proposées par des partenaires locaux de Lodg’ing.
« L’idée de ce concours, c’est aussi de mettre en valeur nos partenaires. Nos partenariats sont le résultat de longues recherches et de prospection pour trouver des lieux en adéquation avec nos valeurs. Le cadre naturel de chaque destination est unique, les hôtes y sont exceptionnels ainsi que les activités aux alentours« , explique Simon. 

Laurène et Jean-Denis, gagnants 2019 © Lodg’ing

A l’affiche de la première semaine de jeu : le Lubéron

Et pour lancer son jeu-concours, Lodg’ing a choisi le Lubéron, dans son hôtel nomade sous de belles tentes tout confort plantées sur l’Aire Naturelle du Camping sous les Etoiles. A deux pas du Centre d’Astronomie et de l’Observatoire de Haute Provence, au coeur d’un espace boisé de 12 hectares, le lieu est magique. En plus des deux nuits glamping sous les étoiles, le prix comprend pour le gagnant et ses invités une visite au Centre d’Astronomie en soirée découverte, une après-midi en VTT électrique en partenariat avec Bachelas Bike et une sortie en parapente avec Jok’Air parapente pour une personne. Bref, le jeu en vaut la chandelle. Quant aux autres destinations du jeu-concours, il suffit de suivre les posts de Lodg’ing pour les découvrir ces deux prochaines semaines… 

© Lodg’ing

Le concept Lodg’ing et de nouvelles « destinations nature »

« A travers ce concours, notre volonté est aussi d’offrir de la visibilité à notre concept. L’année dernière, nous avons gagné en notoriété avec un gain de followers sur les réseaux sociaux ainsi que des visites sur notre site en 3 semaines », révèle Simon. Le concept Lodg’ing gagne en effet à être connu : Créé en 2018 par Simon, il consiste à installer des hôtels nomades à la fois chics et respectueux de l’environnement en pleine nature ou en se greffant à un événement qu’il s’agisse d’un festival, d’un séminaire, d’un mariage ou encore d’une manifestation sportive. « L’événementiel est le secteur où nous faisons la majorité de notre chiffre d’affaire. Avec la crise du Covid 19, cette année est compliquée pour nous mais nous en avons profité pour développer les Destinations Natures comme la presqu’île de Crozon, l’Aveyron et la Drôme Provençale« , conclut Simon. En attendant de pouvoir les découvrir, fiez-vous aux gagnants de l’an passé, Laurène et Jean-Denis, pour qui « l’expérience que propose Lodg’ing est unique et rend l’hébergement exceptionnel » et participez dès aujourd’hui ! Résultats : le 19 juillet.

Pour participez, suivez ce lien vers la page du jeu concours sur Lodg’Ing


Gagnez des expériences natures Glamping avec Lodg’ing | ©VOYAGEONS AUTREMENT
Par Elisabeth Blanchet
Ancienne prof de maths, je me suis reconvertie dans le photo journalisme en 2003 à Londres où je vivais. J’ai travaillé pour différents magazines dont Time Out London et j’ai développé des projets à longs termes dont un sujet les préfabriqués d’après-guerre, une véritable obsession qui perdure, les Irish Travellers -nomades Irlandais- dans le monde, les orphelins de Ceausescu - je suis des jeunes qui ont grandi dans les orphelinats du dictateur depuis 25 ans -. Je voyage beaucoup et j’adore raconter des histoires en photo, avec des mots, en filmant, en enregistrant… Des histoires de lieux, de découvertes mais surtout de gens. Destinations de cœur : Royaume-Uni, Irlande, Laponie, Russie, Etats-Unis, Balkans, Irlande, Lewis & Harris Coup de cœur tourisme responsable : Caravan, le Tiny House Hotel de Portland, Oregon – Mon livre de voyage : L’Usage du Monde de Nicolas Bouvier – Le livre que je ne prends jamais en voyage : L’oeuvre complète de Proust à cause du poids – Une petite phrase qui parle à mon cœur de voyageur : « Home is where you park it »
FacebookTwitter

Partagez cet article

La meilleure façon de soutenir Voyageons-autrement, média indépendant, gratuit et sans Pub c'est encore de partager cet article. Merci d'avance ;)

Découvrez nos abonnements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ LA VERSION NUMERIQUE DE LA FEUILLE DE CHOU* PAR MAIL * Le canard pas comme les autres
voir la carte
L'actu en continu
Les catalogues Voyagiste

Agenda