logo et baseline voyageons-autrement

Mercure lance ses « Local Stories »

| 10 juillet 2017 • Mis à jour le 10.07.2017 à 14h48
Thèmatique :  Acteur privé   Bons plans   Initiative privée   Tourisme de masse 
         

Avec le lancement de ses « Local Stories », Mercure lève le voile sur des histoires locales et secrètes. La chaîne du groupe Accor souhaite offrir à ses hôtes, la possibilité de visiter la ville dans laquelle ils séjournent en évitant les itinéraires touristiques habituels. A travers ses « Local Stories », des histoires et mythes qui permettent de découvrir ou redécouvrir l’histoire d’un lieu de manière décalée et originale, les hôtes de Mercure pourront ainsi partir sur les traces des secrets de l’avion abandonné de Nusa Dua en Thaïlande, percer le mystère de la dalle rouge insérée dans la chaussée rue de la République à Lyon ou encore pénétrer le monde parallèle du Vondelpark à Amsterdam.

local stories

Avec le lancement de ses « Local Stories », Mercure lève le voile sur des histoires locales et secrètes.

Le site Mercure.com vient de dévoiler plus de 650 Local Stories en France et dans le monde. Un contenu qui sera enrichi au fil du temps et qui couvrira d’ici octobre, l’intégralité du réseau français, soit plus de 245 hôtels. En France, l’expérience proposée s’est faite en partenariat avec Cariboo, start-up qui met en relation habitants et touristes dans le but d’organiser des visites guidées authentiques et totalement personnalisées.

local stories de Mercure
Les hôtels Mercure permettent déjà de réserver ces visites dans 5 grandes destinations : Paris/Ile de France, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux. Vous pourrez ainsi vivre une expérience sur-mesure, enrichie grâce aux anecdotes de locaux passionnés et passionnants qui mettront en lumière les « Local Stories » des villes. Des greeters virtuels en quelque sorte !

Lien du site de réservation Mercure / Cariboo : https://mercure.cariboo.co

Lien du site Mercure Local Stories : http://www.mercure.com/local-stories/index.fr.shtml


Mercure lance ses « Local Stories » | ©VOYAGEONS AUTREMENT
Par Communiqués de presse

Facebook

Découvrez nos abonnements

Le RDV du voyage sur mesure au coeur de Paris

L'actu en continu

Les plus partagés

    Les derniers tweets

    Les catalogues Voyagiste


    Agenda