#TourismeDurable
La feuille de chou est là

Quelles différences y a-t-il avec d’autres opérations de Tourisme à la Ferme ?

| Publié le 8 septembre 2009 • Mis à jour le 8 septembre 2009 à 17h36
         

Guillaume Wibaux : Les petites fermes réellement actives sont au cœur de notre activité : nous avons voulu revenir à une approche essentielle et pionnière du Tourisme à la Ferme. Nos partenaires fermiers sont toujours engagés avec passion dans leur métier et ils ne seront jamais des  « hôteliers » : vous ne trouverez ni électricité, ni télévision et encore moins  de groom ou de room service au Lit au Pré. tente Lit au pré

Un très grand espace à vivre de 45m2 parfaitement équipé, fait de bois massif et de toile épaisse, sans électricité. Cuisine et poêle à bois central, 2 chambres aux lits impeccables, un lit-clos douillet, des toilettes intérieures et … une grande brouette pour transporter les bagages, les bûches et toutes les courses faites au cellier !

Au Lit au Pré, la vie de famille se réinvente à chaque instant, un peu comme autrefois. Les familles y sont totalement libérées de l’autisme technologique et du stress quotidien : le fil de la communication est très simplement renoué par l’installation d’un nouveau rythme de vie, isolé du progrès sans jamais l’être du confort, perdu en pleine nature mais reconnecté à des plaisirs essentiels.


Quelles différences y a-t-il avec d’autres opérations de Tourisme à la Ferme ? | ©VOYAGEONS AUTREMENT
Par Rédaction Voyageons-Autrement

Facebook

Partagez cet article

La meilleure façon de soutenir Voyageons-autrement, média indépendant, gratuit et sans Pub c'est encore de partager cet article. Merci d'avance ;)

Découvrez nos abonnements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ LA VERSION NUMERIQUE DE LA FEUILLE DE CHOU* PAR MAIL * Le canard pas comme les autres

DANS LE DOSSIER VOYAGEONS-AUTREMENT :

Guillaume Wibaux - Un Lit au Pré

voir la carte
La Feuille de Chou, l'aventure continue
L'actu en continu
Les catalogues Voyagiste

Agenda