#TourismeDurable
La feuille de chou est là

Exposition universelle 2020 DUBAÏ

| Publié le 23 novembre 2018 • Mis à jour le 25 novembre 2018 à 18h36
Thèmatique :  Institutionnel 
         

A la veille de la décision du comité de direction de l’Exposition Universelle quant à la ville qui sera hôte 2025, Jon Bramley, Vice-Président de la communication pour l’EXPOSITION UNIVERSELLE 2020 de Dubaï était ce matin à Paris pour présenter un aperçu des avancées, à moins de 700 jours de l’inauguration de l’Expo 2020 Dubaï ! L’Expo 2020 Dubaï ouvrira ses portes au monde entier le 20 octobre 2020. Pendant 6 mois, la créativité, l’innovation, l’humanité et les cultures mondiales seront à l’honneur.

Pour la première fois depuis plus d’un siècle et demi, chaque pays disposera de son propre pavillon pour présenter ses innovations, sa culture et ce qu’il a de mieux à offrir au monde. Plus de 170 pays se sont engagés à participer à l’Expo 2020 Dubaï.

Festival de créativité, d’innovation, d’humanité et de cultures mondiales, l’Expo 2020 DUBAÏ contribuera à atteindre la Vision 2021 des Emirats arabes unis en favorisant la croissance du tourisme, en stimulant le développement des entreprises innovantes et en confortant la réputation du pays comme un acteur incontournable sur la scène internationale.


Exposition universelle 2020 DUBAÏ | ©VOYAGEONS AUTREMENT
Par Romain Vallon

Facebook

Partagez cet article

La meilleure façon de soutenir Voyageons-autrement, média indépendant, gratuit et sans Pub c'est encore de partager cet article. Merci d'avance ;)

Découvrez nos abonnements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ LA VERSION NUMERIQUE DE LA FEUILLE DE CHOU* PAR MAIL * Le canard pas comme les autres
voir la carte
La Feuille de Chou, l'aventure continue
L'actu en continu
Les catalogues Voyagiste

Agenda