#TourismeDurable
La feuille de chou est là
         

Maroc : Randonnée et Bien-Être à Essaouira - rando Maroc

La Pèlerine

à partir de 790.00 €
Durée : 8 jours

Voir sur La Pèlerine

Description du séjour Maroc : Randonnée et Bien-Être à Essaouira

Randonnée et bien-être à Essaouira 2016-2017

8 jours - 7 nuits - 4,5 jours de randonnée et visites - 4 séances de remise en forme

La ville d' Essaouira est une destination unique. Un peu hors du temps c'est en effet un lieu serein, propice à la rêverie : se laisser aller au rythme des marées et des vents, découvrir la côte atlantique tout en profitant de soins orientaux. Ce séjour vous permettra de vivre en toute quiétude des expériences humaines et physiques qui ne vous laisseront pas insensibles. Que ce soit la contact avec les pécheurs où les femmes des coopératives, vos pas vous mèneront à la découverte d'une côte sauvage d'exception où alterneront rencontres et paysages fascinants.....Une randonnée en liberté pour découvrir le Maroc en toute quiétude !

Itinéraire avec La Pèlerine

Jour 1 : Arrivée à Marrakech, accueil et transfert à votre hôtel.

Jour 2 : Transfert pour Essaouira. Installation à l'hôtel, déjeuner sur place puis séance de remise en forme hammam, massage et soins.

Jour 3 : Randonnée dans l'arrière pays d' Essaouira (3/4h de marche) entre les arganiers et les champs cultivés. Retour à l'hôtel vers 16h pour une deuxième séance de remise en forme.

Jour 4 : Marche depuis l'hôtel jusqu'aux dunes de Diabet puis transfert en voiture vers Sidi Kaouki. En début d'après midi, retour à Essaouira pour la troisième séance de remise en forme.

Jour 5 : Découverte des vertus de l'huile d'Argan dans une coopérative, la plupart des coopératives sont créées pour aider les femmes en difficultés. En début d'après midi, marche de 3h environ dans les collines d'Imi n'Tlit.

Jour 6 : Journée consacrée à la visite guidée de la ville d' Essaouira. En fin de la journée, retour à l'hôtel pour la dernière séance de remise en forme.

Jour 7 : Transfert pour Marrakech. Installation à l'hôtel, puis visite libre de la ville rouge.

Jour 8 : Transfert aéroport et vol retour.


Les tarifs en fonction des dates de départ
dateprix
01/11/2016790 €

Voir sur La Pèlerine

Partagez cet article

La meilleure façon de soutenir Voyageons-autrement, média indépendant, gratuit et sans Pub c'est encore de partager cet article. Merci d'avance ;)

Sélectionnez votre destination et recevez des offres voyage sur mesure !

Cochez cette case pour valider vos choix : recevoir nos bons plans et la newsletter de Voyageons-Autrement

Informations utiles pour voyager

Maroc - un écolodge sous le ciel des Aït Bougmez Découverte de l'Ecolodge de Touda crée par Said Marghadi...

DEPARTS - Tourisme solidaire hors des sentiers battus DEPARTS - Développer les Echanges et les Projets d'Actions Rurales, propose des voyages hors des sentiers battus, respectueux d'une charte du tourisme responsable....

Rencontre avec Etienne Coffin, président du Comité Français pour le Développement Durable du tourisme. Directeur International du Ministère de l’Industrie pendant quinze ans, Étienne Coffin préside depuis 2009...

Journée de la Terre - 22 Avril 2010 - 40 ème anniversaire du Jour de la Terre 22 Avril 2010 - 40 ème anniversaire du Jour de la Terre célébrée par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays....

Ils sont hôteliers, restaurateurs, et ont décidé de s’engager pour le durable… Où en est-on côté durable dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration ? Quelles sont les avancées réelles ? Lors d’une...

RECEVEZ LA VERSION NUMERIQUE DE LA FEUILLE DE CHOU* PAR MAIL * Le canard pas comme les autres

Les Voyagistes pour Maroc

voir la carte
L'actu en continu