#TourismeDurable
La feuille de chou est là

Evaneos – projets en cours et projets d’avenir

| Publié le 18 octobre 2011 • Mis à jour le 14 novembre 2011 à 14h43
         

 

 

Les Apéri’Trips

  1. Depuis l’été 2011, Evaneos organise des Apéri’Trips dans ses locaux de Paris 20e. Ils permettent à des blogueurs globe-trotteurs de se rencontrer et de partager expériences et moments de voyage.

Thème de la première édition : Saveur du monde et champagne.

L’objectif d’Evaneos : que ces ApériTrips deviennent un rendez-vous régulier entre voyageurs (ex et futurs), agents locaux et passionnés divers pour échanger de façon concrète sur le voyage.

 

Les nouvelles destinations à découvrir

  1. Parmi les nouvelles destinations à découvrir ou redécouvrir, Evaneos va mettre en ligne les Etats Unis d’ici le mois d’octobre et ré-ouvrir l’Australie.
  2. En outre, les Caraïbes, la Malaisie vont être renforcées avec plus de propositions.

 

Les voyages de noce d’Evaneos

 

  1. Evaneos, c’est aussi le site pour organiser des voyages de noce originaux et authentiques. Avec une vaste sélection de pays et des agents locaux aux petits soins, Evaneos a mis au point un site entièrement dédié à la préparation de votre voyage de noce : Evaneos-Mariage.
  2. On y trouve donc le canevas pour préparer au mieux son voyage mais aussi de nombreux témoignages et récits d’anciens voyageurs.

 

 La Question

D’autres projets pour le futur ?

A court-terme, nous travaillons pour faciliter le processus de réservation et pour apporter plus de garanties: les voyageurs paieront directement Evaneos de manière sécurisée (et plus par virement international) et serons ainsi couverts par la législation française des agences de voyage. Ensuite, nous souhaitons créer des outils pour conseiller les voyageurs en ligne sur leurs destinations, leurs circuits, etc. Les projets ne manquent pas !

LES AUTRES ARTICLES DE CE DOSSIER


Evaneos – projets en cours et projets d’avenir | ©VOYAGEONS AUTREMENT
Par Geneviève Clastres
Auteur et journaliste indépendante spécialisée sur le tourisme durable et le monde chinois, Geneviève Clastres est également interprète et représentante de l'artiste chinois Li Kunwu. Collaborations régulières : Voyageons-Autrement.com, Monde Diplomatique, Guide vert Michelin, TV5Monde, etc. Dernier ouvrage "Dix ans de tourisme durable". Conférences et cours réguliers sur le tourisme durable pour de nombreuses universités et écoles.
Facebook

Partagez cet article

Une autre façon de soutenir Voyageons-autrement, média indépendant, gratuit et sans Pub c'est aussi de partager cet article. Merci d'avance 😉

Découvrez nos abonnements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ LA VERSION NUMERIQUE DE LA FEUILLE DE CHOU* PAR MAIL * Le canard pas comme les autres

Vous êtes dans le dossier

voir la carte
L'actu en continu
Les catalogues Voyagiste

Agenda