Comment continuer à voir Voyageons-Autrement sur votre fil Facebook ?
Depuis quelques jours, les contenus des médias sont moins visibles sur Facebook. La page Voyageons-Autrement n’y échappe pas mais voici une astuce pour continuer à la voir apparaître sur votre fil d’actualité.
Facebook met progressivement en place son nouveau fil d’actualité. Depuis le début de la semaine, le réseau social commence à « prioriser » les contenus des amis des utilisateurs, en lieu et place de ceux des pages d’actualités que vous avez « aimées ». Dit autrement, le réseau social met désormais l’accent sur les publications des proches, au détriment des contenus mis en ligne par les médias.
Mais il existe une option qui permet facilement de retrouver son fil info personnel. Pour l’activer, il faut aller sur la page Facebook Voyageons-Autrement, puis cliquer sur le bouton « Déjà abonné(e) », juste à côté du bouton « J’aime déjà » qui se trouve juste en dessous de l’image de couverture de la page. Un menu s’ouvre alors et propose différentes options.
Il suffit de choisir « Voir en premier »
Dans la section « Dans votre fil d’actualité », un clic sur « Voir en premier » permet de retrouver de nouveau les contenus et les actualités partagés par Voyageons-Autrement dans son fil d’actualité personnel.
Sur la version mobile de Facebook
Le principe est le même, mais l’interface est différente. Dans le menu qui s’ouvre après avoir appuyé sur « Déjà abonné(e) », vous avez le choix entre trois écrans de smartphones. Il faut alors cliquer sur celui sous lequel est inscrit « Voir en premier »
Par Rédaction Voyageons-Autrement
Les 5 derniers articles de Rédaction Voyageons-Autrement
- Comment choisir son visa en tant que touriste en Australie ?
- Voyage au cœur du fleuve Amazone
- Le Guide Tao Vallée de l’Hérault : un voyage écoresponsable au cœur d’un territoire authentique
- Voyager en voiture en France : les conseils à garder à l’esprit
- Explorez le Cœur Durable de Paris et sa région avec le Guide Tao 2024
Voir tous les articles de Rédaction Voyageons-Autrement