mon formidable voyage au pérou avec solidaire inca tour

Tourisme responsable, écotourisme et tourisme solidaire au Pérou

mon formidable voyage au pérou avec solidaire inca tour

Messagepar benoitgrouhel » Jeu 4 Nov 2010 18:04

Je viens de passer 25 jours vraiment formidables au pérou par l'intermédiaire de l'agence de frédéric DIOPOH, solidaire inca tour. Mon choix était de visiter le Sud du Pérou et je n'ai pas été déçu!!! Beaucoup de villes magnifiques et de vues uniques au monde comme le macchu picchu ou le desert à huacachina. C'est un pays vraiment unique car les paysages changent au fil des kilometres et il y en a pour tous les goûts. Avis aux photographes amateurs: ce pays est idéal pour vous!! J'ai découvert des gens très chaleureux et très fiers de leur pays (ils ont bien raison) et en tant que français j'ai pris quelques leçons.J'ai été également impressionné par la qualité de la nourriture péruvienne ainsi que par la diversité de celle ci: j'ai mangé des plats que je n'avais jamais mangé ailleurs et que je ne mangerais plus (sauf si j'y retourne).Enfin voilà mes meilleurs souvenirs de ce voyage: les iles ballestas avec leur nombre impressionants d'oiseaux, prendre un bain d'eau chaude en plein milieu des montagnes avant de grimper au macchu picchu a aguas calientes, et le buggy dans las dunas a huacachina. Bref, l'agence solidaire inca tour a parfaitement répondu à mes désirs et je tiens à l'en féliciter; de plus si j'avais le moindre problème je pouvais appeler frédéric grâca au portable qu'il m'a fourni au début de mon périple. Ma conclusion est simple: j'y retournerais!!!
benoitgrouhel

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 4 Nov 2010 18:01

Retour vers Pérou