rechch psn pr tour du monde (agroécologie)

Il s'agit de fermes bio qui accueillent des gens souhaitant partager leur quotidien.

rechch psn pr tour du monde (agroécologie)

Messagepar Marine » Mar 26 Oct 2010 17:57

Bonjour,
je suis en école d'ingénieur agronome. J'ai décidé de partir l'année prochaine à partir de juin 2011 à travers le monde pendant un an afin d'acquérir un peu d'expérience professionnelle et de vivre une aventure exceptionnelle. Nous sommes peu dans mon école à réaliser cette année à l'étranger et ceux qui le sont ne partagent pas forcément les mêmes valeurs ou n'ont pas le même projet que moi. J'ai lancé beaucoup de lettres de motivation, et pour l'instant je suis partie pour débuter mon périple en Inde.
Je ne vais pas étaler trop mon projet, mais plutôt aller directement au but : Je rechercherai une ou des personnes intéressées pour réaliser un bout du trajet avec moi voire tout le périple si nous arrivons à nous entendre. Je souhaite faire des stages concernant l'agriculture biologique, naturelle, être en contact avec les agriculteurs. Après je vais peut-être aussi m'orienter dans des fermes d'écotourisme.
je souhaite faire des supports écrits, photos et dessins de ce voyage.
Voilà, c'est la première fois que j'écris un message sur un forum, toute personne intéressée, même n'ayant pas de formation en biologie, agronomie peut se manifester. je réaliserai mon voyage seule ou à plusieurs, mais étant donné que quelques fois il vaut mieux être plusieurs à voyager, je tente quand même une annonce.
Marine
Marine

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 26 Oct 2010 17:53

Re: rechch psn pr tour du monde (agroécologie)

Messagepar melilotus » Mar 2 Nov 2010 20:47

Salut Marine,
Ton message m'a interpelé.
Je fini un contrat mi-janvier et j'avoue que j'ai très envie de voyager après.