Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes étant parties en voyage "tourisme durable, responsable, solidaire" avec un tour opérateur. En effet, je cherche à mesurer le degré d'implication des tour opérateurs en faveur du développement durable.
Si vous avez voyagé avec un TO pour faire un voyage responsable votre avis m'intéresse.
N'hésitez pas à me contacter.
Lorraine
Recherche touristes partis avec un TO en voyage durable
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Recherche touristes partis avec un TO en voyage durable
En 2004 j'ai été au mali (Gao) avec croq'nature, en 2009 j'ai été en Algérie (Djanet) avec le même organisme, 8 jours à chaque fois, je me tiens donc à votre disposition Epit
- Epit
- Message(s) : 1
- Inscrit(e) le : Ven 5 Mars 2010 12:26
Plusieurs circuits depuis 2000 avec Allibert et La Balaguère (Mauritanie, Maroc, Mali).
Je me tiens aussi à votre disposition pour en discuter.
Et je suis curieuse de savoir en quoi je pourrais vous aider à "mesurer le degré d'implication des tour opérateurs en faveur du développement durable"...
Frédérique
Et je suis curieuse de savoir en quoi je pourrais vous aider à "mesurer le degré d'implication des tour opérateurs en faveur du développement durable"...
Frédérique
- Wapiti
- Message(s) : 1
- Inscrit(e) le : Ven 5 Mars 2010 17:08
Epit a écrit:En 2004 j'ai été au mali (Gao) avec croq'nature, en 2009 j'ai été en Algérie (Djanet) avec le même organisme, 8 jours à chaque fois, je me tiens donc à votre disposition Epit
Bonjour,
J'ai réalisé un questionnaire pour voir les différentes activités proposées par les tour opérateurs ainsi que la façon dont le voyage est conçu. Si vous êtes d'accord je peux vous l'envoyer par mail. L'idéal serait que vous le remplissiez pour chacun des voyages ça me permettrai de voir l'évolution du voyagiste dans la notion de développement durable.
Si vous êtes d'accord pour répondre à mon questionnaire vous pouvez m'envoyer un mail à lorraine_coqueblin@hotmail.com et je vous l'enverrai.
Je vous remercie d'avance.
Lorraine
- Lorraine Coqueblin
- Message(s) : 5
- Inscrit(e) le : Mar 2 Mars 2010 16:08
Wapiti a écrit:Plusieurs circuits depuis 2000 avec Allibert et La Balaguère (Mauritanie, Maroc, Mali).
Frédérique
Bonjour,
En fait j'ai réalisé un questionnaire ciblant les différents principes du développement durable à savoir l'environnement, l'économie et le social. Je pose donc des questions sur les activités effectuées, si vous avez été sensibilisé à l'environnement, s'il y avait des projets de développement local pour aider la population locale... Ainsi, grâce à un système de pondération je vais pouvoir voir lequel ou lesquels des piliers du tourisme durable est privilégié par le tour opérateur et mesurer à quel point il est investi dans ce thème.
Si vous êtes d'accord pour répondre à mon questionnaire vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante lorraine_coqueblin@hotmail.com et je vous l'enverrai.
Merci beaucoup d'avance.
Lorraine
- Lorraine Coqueblin
- Message(s) : 5
- Inscrit(e) le : Mar 2 Mars 2010 16:08
6 messages
• Page 1 sur 1