Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2 Tourisme et Loisirs à l’ESTHUA (Etudes Supérieures de Tourisme et d’Hôtellerie de l’Université d’Angers). Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je souhaite enquêter sur les tour opérateurs et le tourisme durable.
En effet, je cherche à savoir qui sont les personnes consommatrices de voyages durables, comment elles ont connu cette offre et si elles en sont satisfaites.
Pourriez-vous m’accorder un peu de votre temps en répondant à mon questionnaire. Pour ce faire, écrivez-moi un mail à l’adresse suivante : lorraine_coqueblin@hotmail.com pour que je vous envoie le questionnaire.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Bien cordialement,
Lorraine Coqueblin
Etudiante en Master 2 Tourisme et Loisirs
Mail : lorraine_coqueblin@hotmail.com
Mémoire de recherche : enquête sur le tourisme durable
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Mémoire de recherche : enquête sur le tourisme durable
bonjour moi je suis dans les hautes alpes region de tourisme et je loue 4 gites pour les vacances été hiver ça vous interresse que je remplisse votre questionnaire? Michele
- michele
- Message(s) : 12
- Inscrit(e) le : Mar 2 Mars 2010 21:28
Re: Mémoire de recherche : enquête sur le tourisme durable
Bonjour Michèle,
Merci pour votre message. En fait, je recherche des touristes qui sont partis en vacances "tourisme durable" avec des tour opérateurs pour voir s'ils sont satisfaits et ainsi me rendre compte de l'engagement des TO. Malheureusement, je ne pense pas que vous allez pouvoir me répondre. En revanche, si vous connaissez des personnes qui correspondent, n'hésitez pas à leur en parler.
Merci beaucoup.
Lorraine
Merci pour votre message. En fait, je recherche des touristes qui sont partis en vacances "tourisme durable" avec des tour opérateurs pour voir s'ils sont satisfaits et ainsi me rendre compte de l'engagement des TO. Malheureusement, je ne pense pas que vous allez pouvoir me répondre. En revanche, si vous connaissez des personnes qui correspondent, n'hésitez pas à leur en parler.
Merci beaucoup.
Lorraine
- Lorraine Coqueblin
- Message(s) : 5
- Inscrit(e) le : Mar 2 Mars 2010 16:08
3 messages
• Page 1 sur 1