offre de job-wwoofing

offre de job-wwoofing

Messagepar evelyne » Lun 1 Mars 2010 20:25

Bonjour,
nous vous offrons du wwoofing en Argentine dans la province de Mendoza. Pour les fruits c'est fini à moins que vous soyez sur la région mais il reste les vendanges et les olives.
A bientôt peut-être,Evelyne
evelyne

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Lun 1 Mars 2010 19:32

Re: offre de job-wwoofing

Messagepar rachel » Mer 28 Avr 2010 13:53

c est pour quelle periode???je serai interressee, sauf que j ai un fils de 10 ans et je ne sais si je peux l emmener???merci
rachel

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 10 Mars 2010 20:47

Messagepar c0oKkie » Mar 4 Mai 2010 17:52

Hola, ahora estoy en el bolson... puedes mandarme mas informacion sobre el trabajo, el alojamiento....
Muchas gracias...
c0oKkie

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 4 Mai 2010 17:43

Messagepar evelyne » Mar 4 Mai 2010 21:28

rachel a écrit:c est pour quelle periode???je serai interressee, sauf que j ai un fils de 10 ans et je ne sais si je peux l emmener???merci

Bonsoir Rachel, je vois ton message à l'instant, je suis vraiment sincérement désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Les récoltes sont de décembre à mai, pour le reste du temps il y a de l'entretien à faire; Ton fils ne nous dérange pas,ne t'inquiétes pas et essai de me répondre en message privé comme ça je vois le message dés qu'il arrive
evelyne

Messagepar evelyne » Mar 4 Mai 2010 21:33

Hola,
somos en San Rafael pero el miercoles proximo vamos 2 meses en Francia. Si quieres, quedamos en contato y vienes en la finca cuando volvemos.
Muchas gracias
evelyne

Retour vers Offres d'emploi - Etude - stage