cherche adresses woofing en France

Alpes - Alsace - Aquitaine - Ardèche-Drôme - Auvergne - Bourgogne - Bretagne - Champagne-Ardenne - Châteaux de la Loire - Corse - Côte d'Azur - Franche-Comté - Languedoc-Roussillon - Limousin - Lorraine - Lyon - Midi-Pyrénées - Nord-Pas-de-Calais - Normandie - Paris - Pays basque - Pays de la Loire - Picardie - Poitou-Charentes - Provence - Rhône-Alpes - DOM-TOM

cherche adresses woofing en France

Messagepar nat34 » Dim 7 Fév 2010 11:15

Bonjour,
où puis-je faire du woofing en France ? Je cherche des fermes.
Merci
nat34

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 7 Fév 2010 11:14

Re: cherche adresses woofing en France

Messagepar ninon » Jeu 11 Fév 2010 17:49

Salut a tous et a toute,
voilà je m'apprête a faire un stage de céramique à st quentin de la poterie dans le nord du langudoc rossillon
pendant 3 semaines, le problème est que je n'ai pas de logement la bas et pas les moyen pour un gite ou autres.
est ce que ce qu'il serai possible de trouver un logement pas très cher ou mieux monnayent échange (woofing, couchesufing...)
merci bien
ninon

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 11 Fév 2010 17:33

Messagepar michele » Mer 3 Mars 2010 07:02

j ai une petite ferme dans les hautes alpes je prends souvent des woofeuses ou un couple pour m aider la periode souhaitée est mai juin octobre le travail consiste en une demi journée chaque jour a faire des parcs dans la montagne aller chercher les chevres le soir et en juin ranger 1400 bottes de foin dans la grange en echange je donne un gite tout confort independant dans ma maison et des produits de la ferme oeufs lait fromages legumes donnez moi une reponse sur ce forum je noterais sur mon planing la semaines reservées merci et a bientot a la ferme Michele
michele

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Mar 2 Mars 2010 21:28

Messagepar Rick » Mar 23 Mars 2010 14:18

Bonjour
Je serais très intéressé à faire du wwoofing dans votre coin. Je n'ai jamais fait de wwoffing avant mais je cueille des fruits et je plante des arbres dans l'ouest canadien depuis 2 ans maintenant, donc je commence à être familier avec le travail de ''ferme''. Je voulais savoir les dates à partir duquel vous cherchez des gens? Faut-il un visa de travail?

Pour ma part je suis un étudiant en anthropologie et je termine au mois de juin mes études. Je compte bien vivre de la terre quelque temps, question de me ressourcer après mes études.

Bref, j'attends de vos nouvelles

Au plaisir

Eric Gagnon
Rick

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 23 Mars 2010 13:52

Messagepar roro24 » Mar 18 Mai 2010 09:08

Ca va peut être vous paraitre bête, mais qu'est ce que le woofing? Je viens de voir que beaucoup utilisent ce mot et recherchent à en faire, donc je serais curieux de savoir ce que c'est.
roro24

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 11 Mai 2010 07:51

Retour vers France