Recherche guides locaux région Salta + Patagonie [Argentine]
8 messages
• Page 1 sur 1
Recherche guides locaux région Salta + Patagonie [Argentine]
Nous préparons un voyage en argentine d'un mois en Novembre. nous cherchons des adresses de guides locaux francophones dans la région de Salta et en Patagonie. merci par avance de vos précieux conseils.
- kinna
- Message(s) : 1
- Inscrit(e) le : Jeu 10 Sep 2009 05:04
Re: voyage en argentine
Bonjour
Au niveau des guides, je n'ai pas ces contacts mais voici qq acteurs partenaires du portail
AmerikAventure
Evanéos
ARVEL
en espérant que cela puisse t'aider
Au niveau des guides, je n'ai pas ces contacts mais voici qq acteurs partenaires du portail
AmerikAventure
Evanéos
ARVEL
en espérant que cela puisse t'aider
Seb - Rédacteur du portail Voyageons-Autrement.com
-

Voyageur - Message(s) : 32
- Inscrit(e) le : Ven 4 Sep 2009 06:56
Re: Recherche guides locaux région Salta + Patagonie [Argentine]
Bonjour
je vous conseillerai de contacter Boris , qui vit à Bariloche et qui a son agence voyage
www.borispatagonia.com
Email: info@borispatagonia.com
tres bon service
saludos
nicolas
je vous conseillerai de contacter Boris , qui vit à Bariloche et qui a son agence voyage
www.borispatagonia.com
Email: info@borispatagonia.com
tres bon service
saludos
nicolas
- rouvnico
- Inscrit(e) le : Jeu 1 Oct 2009 01:20
Re: Recherche guides locaux région Salta + Patagonie [Argentine]
Merci rouvnico pour le contact!
Je prendrai contact avec eux une fois sur place.
Pour l'instant je cherche toujours l'hôtel idéal pour un voyage en famille.
Je prendrai contact avec eux une fois sur place.
Pour l'instant je cherche toujours l'hôtel idéal pour un voyage en famille.
- goforce
- Message(s) : 4
- Inscrit(e) le : Mar 4 Mai 2010 08:37
Re: Recherche guides locaux région Salta + Patagonie [Argent
Voici un couple belge qui a créée une entreprise et qui organise des voyages sur mesure en Amérique du Sud mais plus particulièrement en Argentine, Bolivie, Chili...
- celou
- Inscrit(e) le : Jeu 16 Juin 2011 13:20
Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage.
Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Argentine et au Chili.
J'ai un désir de l'Argentine, mais ma famille veut voyager au Chili.
Alors amis je suis ici pour trouver de quel pays est le mieux pour des vacances en famille et quelques conseils pour les voyageurs première fois.
Hope ma requête va trier ici.
Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Argentine et au Chili.
J'ai un désir de l'Argentine, mais ma famille veut voyager au Chili.
Alors amis je suis ici pour trouver de quel pays est le mieux pour des vacances en famille et quelques conseils pour les voyageurs première fois.
Hope ma requête va trier ici.
Pour plus d'informations villas à l'Espagne maison location espagne | location espagne denia
- Frédéricbnjr
- Inscrit(e) le : Lun 4 Juil 2011 10:26
L'Argentine et le Chili sont l'un comme l'autre magnifiques, Le choix est difficile, si tu veux du désert des montagnes et des volcans, le Chili, si tu veux de la forêt tropicale des glaciers et des cactus l'Argentine.
Un site qui pourra peut ête t'aider à faire ton choix, c'est une nouvelle agence franco-argentine locale qui propose des circuits de tourisme responsable proche des populations locales:
www.transhumans.com.ar
Un site qui pourra peut ête t'aider à faire ton choix, c'est une nouvelle agence franco-argentine locale qui propose des circuits de tourisme responsable proche des populations locales:
www.transhumans.com.ar
- Christ-off
- Inscrit(e) le : Sam 22 Oct 2011 21:02
bonjour ...
J'ai atteint ici en cherchant sur Argentine. En fait, je suis de rabotage mon voyage prochain voyage en Argentine et n'ont pas beaucoup de connaissances sur l'attraction de voyage là-bas. S'il vous plaît aidez-moi dans mon voyage managaing voyage en Argentine. Je suis de rabotage de passer 25 jours à l'Argentine .
J'ai atteint ici en cherchant sur Argentine. En fait, je suis de rabotage mon voyage prochain voyage en Argentine et n'ont pas beaucoup de connaissances sur l'attraction de voyage là-bas. S'il vous plaît aidez-moi dans mon voyage managaing voyage en Argentine. Je suis de rabotage de passer 25 jours à l'Argentine .
Pour info visitez villas Locations Lloret del Mar | villas en espagne
- stephaneandre
- Message(s) : 7
- Inscrit(e) le : Jeu 5 Jan 2012 04:21
8 messages
• Page 1 sur 1