Bonjour,
je dois partir au Senegal le 9/01/10 et j'ai unpeu peur de partir vers la casamance (j'ai raison?????)
Alors je crois faire dakkar puis saint louis apres tambacounda (et le parc du nikilo) en passant par bakel et enfin revenir vers dakkar par diourbel
Tout cela en 15jours....
Bonne idées ou pas ????
Merci d'avance de votre aide
casamance ou pas casamance??????
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: casamance ou pas casamance??????
salut avant tout d'abord comment allez vous,bon je répond a votre question concernant la casamance,en tout cas moi ce que je peux vous dire il ya la rébailion en casamance parceque mème la semaine dernière il avait eu une attaque làba.
ban une fois fois au sénégal-oriental (le pays bassari) nésiter pas a me contacter et je vous ferez visiter nos richesse, nos valeur et de découvrir les paysages de mon pays.
prenez notte: sidi2007sy@yahoo.fr ou par telephone: 00221) 777347651 coordialement sidy.
ban une fois fois au sénégal-oriental (le pays bassari) nésiter pas a me contacter et je vous ferez visiter nos richesse, nos valeur et de découvrir les paysages de mon pays.
prenez notte: sidi2007sy@yahoo.fr ou par telephone: 00221) 777347651 coordialement sidy.
- sidi2007sy
- Message(s) : 2
- Inscrit(e) le : Sam 19 Déc 2009 20:39
Christophe, avant tout, on dit Parc de Niokolokoba. Mais je vous dis, la casamance est la région la plus riche culturellement au Sénégal. Partir au Sénégal sans visitez la casamance seait boire du Jus sans sucre. Si vous avez peur de la rebellion qu'on surmédiatise, je vous dis qu'il n'y arien de grave dans cette région. La rebélion ne touche qu'une petite partie de cette région et ça à tendance à disparaitre.
- charlesmersen
- Message(s) : 27
- Inscrit(e) le : Lun 24 Oct 2011 11:57
je rentre de Casamance : calme plat et dans l'ensemble il y a beaucoup de contrôles militaires
la circulation est dense et ne pose aucun probleme
les habitants, lassés que quelques bandes se permettent des exaction sorganisent de plus en plus en surveillance
mais la réputation est tres surfaite : on est plus en sécurité qu'en france et ce d'autant plus que la population en majorité Diola est tres ouverte et respectueuse de l'humain.
la région est superbe et je vous conseille d'y aller il n'y a aucun risque
visitez notre site www.edoniacasamance.com
la circulation est dense et ne pose aucun probleme
les habitants, lassés que quelques bandes se permettent des exaction sorganisent de plus en plus en surveillance
mais la réputation est tres surfaite : on est plus en sécurité qu'en france et ce d'autant plus que la population en majorité Diola est tres ouverte et respectueuse de l'humain.
la région est superbe et je vous conseille d'y aller il n'y a aucun risque
visitez notre site www.edoniacasamance.com
- Vivre Debout
- Message(s) : 3
- Inscrit(e) le : Jeu 28 Juil 2011 13:36
Christophe je ne sais pas si tu y es allé ou pas mais je tiens à te dire qu'il ne faut pas rater les merveilles de la casamance
- charlesmersen
- Message(s) : 27
- Inscrit(e) le : Lun 24 Oct 2011 11:57
5 messages
• Page 1 sur 1